Bon ben voilà, j'ai battu mon propre record, banni de Underfoule en à peine deux jours, prenez-en de la graine la bleusaille!
Le final m'a un peu déçu par contre; être traité "d'illettré vert fluo" je trouve ça plutôt bof (et le vert fluo, j'ai beau chercher, je vois pas). Faut croire que le modo n'avait pas eu la permission de ses parents pour les vraies insultes. Enfin, ce fut néanmoins une expérience enrichissante.
Pour ceux qui ne connaissent pas Underfoule (ce qui est très probable), c'est un peu comme 4chan mais en moins bien et avec que des français dedans. Ca trolle joyeusement, des kevins traitent d'autres kevins... de kevins, comme 4chan quoi.
Mais, et c'est bien là que se marque toute la différence, ils semblent se concentrer sur un seul individu nommé Micka sur lequel ils s'acharnent à longueur de temps. Cette démarche m'a tout d'abord intrigué. En troll confirmé que je suis, je me suis demandé s'il n'était pas discriminant que de faire profiter une et unique personne des talents de mauvaise foi d'une communauté entière.
Ils ont d'ailleurs très mal pris que je les interrompe durant leur séance quotidienne (ce qui m'a valu d'être banni).
Après une petite période d'introspection, je me suis dit que finalement, c'était mieux ainsi. Il faut que la nouvelle génération se forme afin qu'un jour peut-être ces chers alevins atteignent le niveau qu'il nous aura fallu tant d'années à obtenir. Ils ne souhaitent se concentrer que sur un seul sujet pour le moment? Qu'ils le fassent, nous sommes tous passés par là après tout.
A très bientôt pour un nouvel HardcoreTrollCast
Stay Troll
Arsenic
Tu connais certainement le terme de 4chan "newfag". Fag se trouve être la contraction de faggot, devient dans la francisation d'UF "Tas de bois" (Un fagot de bois). Le bois vert étant du "jeune" bois, c'est l'insulte réservée aux newfags manifestes (tas de bois vert clair, verdure, jeune pousse et variantes assimilées).
RépondreSupprimerTu as donc essuyé l'insulte de newfag malécrivant, pour résumer.
Je trouve UF génial, mais ce n'est que mon avis. La sévérité envers les fautes d'orthographe permet justement d'éviter les kévins et de se retrouver en petit groupe de qualité, d'un niveau moyen d'expression très élevé par rapport à la plupart des forums. Alors oui c'est un peu élitiste, mais bordel c'est une bonne communauté, respecte la langue française (en plus c'est un super moyen de s'améliorer) et deux trois règles de base et t'auras aucun problème.
De plus, poster sur une imageboard deux jours sans lurker, super, qu'est ce que tu espères comprendre comme ça ?
Aussi, résumer UF, qui comprend une douzaine de boards dont trois-quatre assez actives à /micka/, c'est un peu crétin.
Lurk moar.
C'est toujours pareil avec vous, on s'amène sur vos espaces et quels que soient nos antécédents, nos capacités où le contenu que l'on a à proposer, vous nous considérez comme "tout juste nés". Il y a quelque chose avant et après vos petits univers étriqués, tâchez de ne pas l'oublier les gars ;)
RépondreSupprimerDu reste, j'admets que UF était moins pire que la description précédemment donnée mais bon sang de fag (et oui, je connaissais le terme et sa signification, c'est pas comme si je venais tout juste de débarquer sur le net) nous sommes des trolls, si ce qu'on disait était complètement fondé, ça se saurait, non?!
Le problème là, ça devait être juste ton orthographe. Le reste, c'est du "bizutage" pas bien méchant.
RépondreSupprimer